Espace Cohérence-Pro Santé
GESTION DU STRESS, DES ÉMOTIONS, DE LA DOULEUR
Espace Cohérence-Pro Santé
GESTION DU STRESS, DES ÉMOTIONS, DE LA DOULEUR

SOPHROTHERAPEUTE

PREVENTEUR EN SANTE PSY AU TRAVAIL

 

Relaxation à proximité de Bray-Dunes (59123)

Thérapeute relaxation proche de Bray-Dunes

Je pratique les techniques de relaxation, thérapie psychocorporelle, EFT, méditation, hypnose, art thérapie, relaxation, relation d'aide depuis quelques années.
Aujourd'hui, je travaille dans mon cabinet sur Téteghem à proximité de Coudekerque-Branche, Dunkerque, Grande-Synthe. En tant que thérapeute relaxation, je vous propose des consultations de relaxation en maison de retraite, en clinique, à domicile, en entreprise, en hôpital, en association, en école, à distance mais aussi en cabinet ou en EHPAD pour tous, nourrissons, enfants, adolescents, adultes ou seniors.

Un thérapeute relaxation a pour rôle de prévenir quant il le peut. Quand la maladie est là, son rôle est desoulager, accompagner, écouter... Je souhaite accompagner les personnes qui souffrent au niveau physique, mental, émotionnel ou spirituel. Les techniques de relaxation dissipent les troubles et les tensions.

Pour en savoir plus sur les techniques de relaxation, contactez-moi.

Contacter Dominique Riberon, relaxation

Dominique Riberon, Relaxation à Bray-Dunes

Envoyé !

Erreur serveur

Dominique Riberon, thérapeute relaxation à proximité Bray-Dunes

Le cabinet de votre thérapeute relaxation est facilement accessible depuis Cappelle-la-Grande, Hondschoote, Grande-Synthe, Coudekerque-Branche, Dunkerque, Wormhout pour une consultation de relaxation.

La ville de Bray-Dunes, de code postal 59123, appartient au département Nord et à la région Nord-Pas-de-Calais-Picardie. En 2010, la ville comptait 4666 habitants. Coudekerque-Branche, Dunkerque, Grande-Synthe, Gravelines, Hazebrouck entourent Bray-Dunes.

Réalisation & référencement Simplébo   |   Site partenaire de FNAE

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.